au sujet des manipulations

Je vous avais annoncé que je mettrai au cours des vacances des articles sur la manipulation, vous en trouverez à partir de demain.
Ces articles sont la reprise de techniques connues. Je n’en suis pas l’auteur.

Devant l’usage éhonté que font les politiques, les médias et les grands groupes de toutes les techniques de manipulation il m’est apparu utile d’en mettre en ligne à petite dose pour mes lectrices et lecteurs pour qu’ils se rappellent qu’ils sont manipulés.

Vous les trouverez facilement, ils n’ont qu’un seul tag : « manipulation »
cordialement Camille

Laisser un commentaire

