galère Free

La galère « Free », sans doute pas unique, mais désagréable. L’ADSL coupe en permanence, donc on téléphone pour avoir le service technique et au bout de 10 minutes la communication est coupée : « en raison du très grand nombre d’appel… »
On s’énerve un peu et pour obtenir un interlocuteur après de nombreux coups de téléphone qui n’ont pas abouti j’appelle pour ouvrir une ligne Free. À ce moment j’ai une interlocutrice immédiatement, aimable mais qui me demande d’appeler le service technique. Je lui explique que je viens de faire 5 appels qui n’ont pas abouti, elle ne peut rien faire pour moi. Il ne me reste plus qu’à faire un courrier RAR pour demander le remboursements de prestations qui ne sont pas fournies et à attendre que ma ligne haut débit veuille bien fonctionner à nouveau.
La question que je me pose c’est : Est-ce que ces interruptions sont liées à la fibre optique que les fournisseurs veulent placer?
cordialement Camille

2 réflexions au sujet de « galère Free »

  1. Non a la question que vous posez a la fin : ce ‘est pas lie a l’installation éventuelle ni pour forcer la main a la fibre. Mon beau frère a eu les memes ennuis que vous il y a quelques 10 ans. Ca a fini en courriers recommandes et intervention aussi d’une association de consommateur genre 50 millions de consommateurs. Il a été oblige de devenir un membre d’une de ces associations sinon il n’avait aucun poids. C’est la seule chose qui a marche sinon il recevait des menaces d’huissier, de contentieux et compagnie de la part de Free. Il avait pris un nouveau fournisseur entre temps bien entendu mais a reçu des factures pendant des mois voire des années de Free jusqu’a l’intervention de l’association de consommateurs. Donc Free très mauvais plan, a éviter comme la peste.

    • oui, le problème c’est que pour avoir un interlocuteur susceptible de vous aider à résoudre les obstacles, c’est mission impossible, et, on y passe des heures sans résultat.
      amitiés Camille

Laisser un commentaire

