anniversaire

Une des plus grandes difficultés dans la communication est de ne pas être mal compris ou mal interprété. Souvent lorsque nous communiquons nous pouvons laisser la place à un malentendu. J’espère avoir évité cela durant toutes ces années.
C’est un 23 Février, il y a quatre ans que j’ai commencé ce blog, il m’a procuré et me procure beaucoup de joies. Des rencontres de qualité avec vous tous et vous toutes. Je vous remercie encore de votre fidélité et de vos mails. Ici mon mail pour ceux ou celles qui ne l’ont pas : camillesaintongearobasegmail.com j’ai du à plusieurs reprises faire un ménage insensé suite à un afflux de spams qui m’a pourri la vie. J’ai pourtant choisi de ne pas utiliser les réseaux sociaux, ni le marketing.
cordialement Camille

2 réflexions au sujet de « anniversaire »

  1. ah la comm, un souci de tous les jours,
    trop et pas assez à la fois,
    on se sent concerné,
    ou pas,
    on ne réagit pas tous de façon identique.
    Mal compris ou mal interprété,
    trop dit ou pas assez,
    il faudra se donner le temps de s’expliquer,
    un jour,
    et souvent,
    en y pensant plus
    on laissera tomber parce qu’on est passé à autre chose
    est-ce vraiment un problème,
    certains lisent une fois,
    ou reviennent, sans qu’on sache pourquoi,
    juste pour sourire des fois,
    Des articles courts, des mots qui bousculent, pas d’images si ce n’est dans les phrases, et des odeurs qui s’en échappent suffisent parfois

Laisser un commentaire

