perdre du poids

Il y a un peu plus de une année en janvier 2016, je décidais de perdre 10kg en dix mois sans faire de régime. Ce n’était pas considérable, mais, cela correspondait à ce que je voulais obtenir pour me prouver que la méthode que je voulais appliquer était bonne.
L’objectif que je me fixais était plus que raisonnable, puisque un kilo par mois n’est pas quelque chose de traumatisant. Et, surtout c’est suffisamment faible et lent pour ne pas reprendre les kilos perdus au premier coup de fourchette.
Quelle était ma méthode ? Je vais vous le dire dans un instant, mais avant je veux préciser que je ne suis pas médecin ni diététicien, je dirai même que je n’ai aucune compétence dans le domaine. La seule chose qui m’intéresse c’est de perdre du poids sans faire de régime c’est à dire sans me priver, ni bouleverser mes habitudes alimentaires. (voir la suite sur amazon de camille saintonge « maigrir sans faire de régime »)
Camille Saintonge

Laisser un commentaire

