aventure en mer

J’avais envie d’écrire un article sur une aventure en mer, une traversée de l’atlantique, mais, cet article s’est avéré beaucoup plus long que je le prévoyais. J’aime que mes textes soient courts pour ne pas voler de temps à mes lectrices et lecteurs et j’avais encore beaucoup à écrire avant qu’il soit terminé. J’en faisais donc un petit résumé de la première étape qui était déjà d’un millier de signes, que je mettais en ligne dans mon blog. Puis, tout naturellement je poursuivais mon récit car je ne parvenais pas à m’arrêter. C’est ainsi que le récit terminé je décidais de tout réécrire et d’utiliser la trame de cette aventure marine pour en faire un roman que j’appelais : « cap à l’ouest ». Ce roman est maintenant en ligne sur Amazon kindle ( Asin
cordialement Camille

Laisser un commentaire

