surprise

j’étais dans une petite ville de Normandie au bord de la mer où l’air sent l’iode et où les mouettes et les goélands poussent de petits cris qui vous réveillent le matin. Les goélands les plus hardis viennent parfois voler sur les tables des terrasses un peu de nourriture, mais ce sont les seules incivilités dont on entend parler. Ma voiture 205000 kilomètres au compteur mais toujours vaillante et sans reproche était stationnée le long d’un large trottoir dans une rue peu passante, les gens qui habitent dans cette rue sont en majorité des personnes d’un certain âge courtoises et agréables, il y a de la place partout dans cette rue et ceci toute l’année. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir mon rétroviseur côté trottoir arraché. J’avais vu la veille un camion stationné sur le trottoir, est il passé trop près de ma voiture en roulant sur le trottoir ? est-ce du vandalisme ? Le premier pas vers des incivilités ?
cordialement Camille

Laisser un commentaire

