nouvelles du cobaye

Plus de trois mois sans tabac, presque quatre. On n’appelle pas à l’exploit, mais, on est plutôt satisfait. Le goût et l’odorat reviennent tout doucement, Le cigare en soi ne me manque pas, mais ce que je regrette c’est le côté plaisir et festif du cigare.
Mon appétit qui était déjà sérieux devient maintenant un sujet de préoccupation. Je ne grignote pas, je ne l’ai jamais fait, mais l’heure des repas devient quelque chose que je n’oublie pas, et, je dois prendre sur moi pour ne pas me resservir et rester raisonnable. Je n’ai pas pris de poids, mais je fais un peu plus attention que par le passé. Voila la situation au bout de presque quatre mois, résultat plutôt positif.
cordialement Camille

3 réflexions au sujet de « nouvelles du cobaye »

  1. Eh bien, félicitations pour ce chemin parcouru ! Je ne peux que m’incliner devant la parcimonie dont tu fais preuve par rapport à la nourriture. Tant de modération inspire le respect.

    Par ailleurs, merci pour ton passage sur mon blog. En espérant que tu continues dans ton élan vers un mode de vie plus sain, je te souhaite une bonne soirée.

Laisser un commentaire

