comment font ils à la télé?

comment font ils à la télé ?
Le sujet est intéressant, car, il va faire apparaître les tares et les lacunes de la télévision dans le cadre de ses émissions.
Un événement se produit, on voit quelques images, puis, il va falloir maintenant que les réalisateurs remplissent les vides. Pour ce faire il y a les interviews, c’est fou le nombre de gens qui n’ont rien vu ni rien entendu qui sont interviewés. Il y a ensuite les rapports officiels qui sont repris et commentés et qui sont en général très discret sur l’événement et qui peuvent se résumer par : on attend les conclusions de l’enquête. Donc pour écrire vos articles, vous Pouvez toujours faire comme ceux de la télé. Interviewer n’importe qui sur n’importe quoi vous permettra facilement d’écrire 1500 mots sur cet événement que vous avez créé toute pièce.
Cordialement Camille

Publicités

4 réflexions au sujet de « comment font ils à la télé? »

  1. Hihi! Pour l’article!
    Oupss, depuis, j’ai lu les commentaires.
    Oui, en prenant bientot n’importe quelle info, si on enlève les conditionnels, les d’après nos infos mais cela reste à confirmer, il ne reste souvent rien ou presque. J’aime bien les chiffres et les graphes qui vont avec, genre: cette année, il y a eu une progression de 12%. J’ai eu refait passer l’info (si c’était à la tv) histoire de voir, si je n’avais pas compris un truc ou loupé « une phrase clès ». Mais non! 🙂

    • oui, les médias et particulièrement la télévision sont des dévoreurs de temps qui n’apportent pratiquement pas d’information.
      cordialement Camille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s