articles planifiés

Certains articles sont écrits parfois deux mois à l’avance, et lorsque qu’ils arrivent en ligne sur le blog « csaintonge.wordpress.com », il arrive qu’ils aient subi les outrages du temps. Cependant écrire des articles à l’avance et les planifier, m’offre un confort important, car, cela me permet d’oublier mon blog pendant plusieurs jours, ou d’oublier les articles pour me consacrer à l’écriture d’une nouvelle ou d’un roman.
J’ai choisi d’écrire des articles brefs pour qu’ils puissent êtres lus en entier rapidement. Mais bien évidemment compte tenu du nombre de mots que j’écris chaque jour, je me trouve régulièrement à la tête de nombreux articles en stock. J’en répartis certains dans le temps, je conserve les autres pour les utiliser dans d’autres écrits à d’autres moments. Cette répartition est arbitraire est le plus souvent faites au hasard sans que je recherche un effet particulier.
Cordialement Camille

Laisser un commentaire

