bon réveillon

Je suis tombé par hasard sur un prix de réveillon à 485€ hors boisson, à ce prix on ne peut pas inclure les boissons car on ne va pas se priver de vendre des Petrus et autres.
Je ne vous dirai pas où a lieu ce réveillon, car ce n’est même pas dans un lieu exceptionnel et le chef ne l’est pas non plus. C’est du tout venant. Et puis n’oublions pas que le revenu minimum en France doit être autour de 1200€ par mois, alors j’ai trouvé cela amusant, bien qu’un peu provocateur. Tant pis pour les retraités qui ont moins que ça par mois pour vivre.
amitiés Camille

2 réflexions au sujet de « bon réveillon »

  1. j’ai un vin blanc excellent de Washington State que nous buvons ce soir, je l’ai paye exactement 9 dollars chez mon petit marchand de vin (Château Ste Michelle Chardonnay) — comme quoi…

    • Bonnes fêtes et joyeux noël. Le temps à Paris est maussade avec un ciel bien blanc, mais, la température est ce matin de 9°c. Les anciens disaient : Noël au balcon Pâques aux tisons…
      amitiés Camille

Laisser un commentaire

