Le Parfum du Diable

Le parfum du diable
C’est un suspense romantique, qui se passe dans les années 1990. L’action se déroule en Argentine, aux USA, en France, en Italie, et, en Autriche et va immerger le lecteur ou la lectrice dans l’histoire de la fin de la seconde guerre mondiale.
livreleparfumdudiablecouvsouple-copie-2016-11-20-09-41.jpg
Écrit pour des lecteurs et des lectrices qui aiment les romans avec des complots, où, quelque chose d’horrible est sur le point de se produire, et où, le héros est là pour faire échouer cette menace. Mais, également, où quelque chose de formidable est sur le point de se réaliser, et où, le héros est la pour que cela se produise.

Les sentiments et les émotions plairont aux lecteurs et aux lectrices qui lisent pour s’évader du quotidien, ou, occuper leur temps dans une salle d’attente, un avion, ou un train…

C’est l’histoire d’un aventurier plongé malgré lui au milieu d’une course contre le temps et d’une lutte à mort entre « le soleil noir » qui veut s’emparer de manuscrits qui font trembler l’église pour la faire chanter, et, celui qui détient le secret de leur cachette et veut les restituer au Vatican.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s