chansons d’amour

J’ai fais une compilation d’une trentaine de chanson d’amour qui ont eu un certain succès et j’en ai fais une liste, j’aimais chacune de ces chansons, mais lorsque j’ai écouté ma liste baptisée « chansons d’amour » je me suis rendu compte que avec cette liste ce n’était pas gagné pour se retaper le moral, plus le bourdon que la pêche.

Avez-vous remarqué comme les chansons d’amour à succès sont tristes? J’aime malgré tout chacune de ces chansons mais pour la liste il faut un mouchoir, il ne leur arrive que des chagrins, des déceptions ou des regrets à tous ces chanteurs, à moins que ce ne soit qu’à leurs auteurs…
cordialement Camille

5 réflexions au sujet de « chansons d’amour »

    • oui, merci catherine, les fragrances d’un parfum sur un mouchoir brodé sont par définition agréables je leur ajouterais pour la broderie du raffinement et de l’élégance.
      amitiés Camille

    • C’est une compilation des succès de l’été sur une vingtaine d’années, peut être plus. J’étais dans un pays étranger, et, j’avais envie de musique douce alors, J’ai demandé dans une de ces petites officines où tout est possible pour deux ou trois dollars de me graver un CD, il y a quelques années déjà, dix ans peut-être d’avantage, puis j’ai par la suite fait rajouter quelques chansons… C’était une bonne idée, car, j’écoute toujours cette liste de temps en temps.
      amitiés Camille

Laisser un commentaire

