le choix du lecteur

Les lecteurs choisissent le roman qu’ils vont lire en fonction du nom de l’auteur. Si ils le connaissent ils prennent l’ouvrage sans approfondir, ils savent que son univers leur convient ainsi que le genre d’histoires qu’il écrit. Si c’est un de leurs auteurs favoris, ils prennent tout ce qu’il écrit sans distinction. Ils connaissent son style, son écriture et savent qu’ils peuvent attendre de ce livre un grand plaisir de lecture.

Mais, si ils ne connaissent pas l’auteur, un titre qui parle sera la première chose qu’ils prendront en considération ainsi que l’image de couverture. Vient ensuite la quatrième de couverture qu’ils vont lire pour décider si ils prennent le livre ou pas.

Les titres courts se vendent mieux, aussi n’hésitez pas à écrire le plus de titre possible sur une page avant de choisir celui qui vous paraitra être le meilleur.

Soignez la description c’est dans une version numérique ce qui correspond à la quatrième de couverture et c’est souvent à cause de la description que l’on achète un livre elle doit dévoiler le sujet de votre livre.
Cordialement Camille

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s