le millième

On se rapproche du millième article, qui sera atteint dans quatre articles à la fin de la semaine. Je suis plutôt satisfait de ça.

Merci à vous lecteurs et lectrices de me suivre. L’aventure épistolaire continue, articles courts, tantôt sur l’écriture, tantôt sur quelque chose qui m’a interpellé. Ces petits partages de mon quotidien parfois décalés par mes programmations dans le temps qui me permettent d’être présent même lorsque je suis en mer sont la preuve que dans notre société où l’on se parle de moins en moins, la technique nous permet de rester en contact et de se parler.

Je vous ferai participer à ma seconde passion après l’écriture, celle de la mer en glissant modestement de ci de là de petits récits très courts de moments particuliers en mer, cuisine, pêche, coups de vents, escales…
cordialement Camille

Une réflexion au sujet de « le millième »

Laisser un commentaire

