trop chaud

Nous sommes le 24 Aout et il fait à paris une température vraiment exotique : 37°celsius. Ce post paraitra le 9 octobre, la température ne sera sans doute plus la même.

Mon front est couvert de transpiration et j’ai envie de rien faire. Accablé par la chaleur, je regarde le ciel, bleu sans un nuage. C’est trop chaud pour moi, et sans doute également pour de nombreuses personnes qui comme moi trouvent que 25°c, c’est largement suffisant pour passer de bonnes vacances et ne pas être assommé par la canicule.

Dans tous les cas on a pas le choix, j’espère seulement que ce petit rappel qui passera en octobre vous réchauffera si il fait froid et qu’il pleut des cordes.
cordialement Camille

Laisser un commentaire

