Pourquoi partent t’ils?

Le nombre de personnes qui veulent quitter la France croit chaque jour d’avantage. Sont elles saturées des problèmes quotidiens qui se résolvent de plus en plus difficilement parce qu’il n’y a pas d’interlocuteur responsable ? N’acceptent elles plus ces abus permanents, mais légaux des grandes sociétés et de l’administration ? En ont elles assez des qualités de vie qui se dégradent chaque jour d’avantage ? La classe politique qui ne pense qu’à son enrichissement personnel est elle en cause ? La France qui l’est de moins en moins leur fait elle craindre pour l’avenir de leurs enfants ?

Toujours est-il que l’un se bat avec le fisc, l’autre avec sa banque, d’autres encore avec la sécurité sociale… La liste est sans fin comme celle des gens saturés.

Ils appartiennent à toutes les classes sociales, sont de tous les niveaux culturels, ce qui les distingue c’est qu’ils ne se contentent plus d’être saturés, mais, qu’ils cherchent des solutions pour aller vivre ailleurs.

Ils n’aspirent pas à la fortune, mais, seulement à moins de tracasseries et à vivre dans leur culture. Pour résumer en quelques mots, ils n’y croient plus, parce que trop c’est trop.

On les croise partout, il suffit d’ouvrir ses oreilles pour prendre conscience qu’ils deviennent chaque jour plus nombreux.
cordialement Camille

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s