courage fuyons

Que se passerait il si il y avait de plus en plus de personnes qui ne voulaient plus jouer le jeu des institutions financières?
Qui n’acceptent plus de se laisser entraîner dans l’engrenage de l’argent à tout prix, qui choisissent de vivre en y prenant du plaisir, en cherchant plus à se réaliser qu’à faire « fortune ».

J’ai vu quelques essais de groupe notamment en Allemagne et ces expériences semblaient se passer plutôt bien.

Je recherche des témoignages , des adresses sur ce thème, si vous en avez, merci de m’en faire part.

J’ai vu des gens s’installer sur des embarcations, faire un tour du monde, puis mettre le bateau à l’ancre quelque part et continuer à y vivre en attendant un nouveau départ.

D’autres vivent en camping car et courent le monde, d’autres encore intégrent des groupes qui créent leur propre monnaie…

Les expéditions de la famille Mahusier m’ont passionné, j’ai eu l’occasion de rencontrer un des enfants qui a poursuivi la façon de vivre de ses parents et qui organise des expéditions polaires au sud du continent américain, j’ai eu le sentiment de quelqu’un d’épanoui.

Est-ce à dire que ces expériences sont réservées à des gens ayant le goût de l’aventure ???
Cordialement Camille

Laisser un commentaire

