d’un rêve à l’autre

Quel rêve étrange, j’étais dans le Péloponese, assis sur les gradins en pierres du théâtre d’Épidaure. L’acoustique extraordinaire de ce théâtre de 14000 places m’avait permis d’entendre le moindre souffle murmuré par les acteurs.

Mais à quel époque étions nous? impossible de m’en rappeler, je m’étais endormi en réfléchissant à la liste des choses que je voudrai faire avant de mourir et mon subconscient m’avait envoyé au théâtre d’épidaure dont la visite récente m’avait interpellé.

Cela m’a donné une idée : Pourquoi ne pas faire la liste des choses que vous voudriez faire avant de mourir. Vous allez être surpris par vos propres résultats.

Regrouper vos idées par catégories et inscrivez vos rêves, essayez de faire une liste d’une centaine choses à faire. Vous verrez ce n’est pas si facile.
cordialement Camille

Laisser un commentaire

