Fera t’il beau

Période de Vacances, mais vous noterez que pour Juillet il y a eu 18 articles mis en ligne c’est à dire un article pratiquement deux jours sur trois.
Mon emploi du temps m’a permis de programmer deux mois à l’avance ces mises en ligne. Je continue à préparer pour Aout une dizaine d’articles, il ne me restera plus qu’à écrire quelques articles en temps réel pour compléter.
J’aime assez cette façon d’apporter à mon lecteur et à ma lectrice un minimum d’articles en insérant à l’avance, un peu au hasard, des textes à des dates déterminées.
Je vous souhaite de bonnes vacances même si en France le temps se gâte à partir du 15 Août période des grandes marées.
cordialement Camille

Laisser un commentaire

