le point sur la publicité aux infos

Il y a un certain temps déjà que je ne regarde la télé que d’une façon épisodique, sans doute guère plus de une heure par semaine. Malgré cela j’arrive à connaitre les publicités.

Il est vrai qu’il n’est pas facile le matin d’avoir les nouvelles sans se retrouver immergé dans une séquence de pub. J’ai beau zapper d’une chaine à une autre je n’y échappe pas et cela m’est tellement désagréable que j’arrête de regarder dés que la pub arrive.

Je me demande si il y a beaucoup de personnes qui font comme moi? Car, les informations à 7h le matin deviennent une séquence de publicité à laquelle le seul moyen d’échapper et de cesser de regarder la télévision.
cordialement Camille

Publicités

3 réflexions au sujet de « le point sur la publicité aux infos »

  1. C’est à cause de ça que je ne regarde presque plus la télévision (sauf aux heures où je sais qu’il n’y aura aucune publicité) et que je n’écoute plus la radio (un régal que d’enchaîner plus de dix minutes de pub quand on se réveille ou pendant le trajet jusqu’au boulot).

  2. Oui pour moi pareillement et il y a des publicités que je ne comprends pas forcément sans parler de la radio en voiture c’est pareil, il faut changer de station très souvent si on veut de la musique car pub, pub, pub… Donc moi pour la TV au moment des pubs je me lève de mon canapé pour aller mettre ma cafetière en route…et pour la voiture c’est CD ou clé USB !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.