Encore un peu de patience

Encore un peu de patience

Vous l’avez vous aussi sans doute remarqué, à l’approche de 2015 on devient impatient de tourner la page vers un avenir obligatoirement meilleur.

Les projets se multiplient, il y a tant de choses que l’on voudrait faire… Mais, déjà il est temps de se retourner, et de faire le bilan de l’année qui va bientôt se terminer.

Pour ma part, je serai discret sur le sujet, mes projets 2014 n’ont pas été atteint.

Quatre livres techniques en cours, aucun terminé, aucun publié. Dix mois que je n’ai pas mis un roman en ligne. J’en ai pourtant écrit plusieurs qui restent stockés dans un fichier à publier.

Aucune excuse acceptable, pourtant une succession de circonstances difficiles mêlée à une accumulation de problèmes de santé chez mes proches m’ont lentement, sournoisement, détournés de mes objectifs que j’ai reportés régulièrement. Un fonctionnement de mon fournisseur d’accès internet trop souvent défaillant ou dis fonctionnant a fait le reste. Je me promets de remettre tout ça en ordre en 2015, et d’y ajouter de nouveaux objectifs, comme une série de conférences, projet que j’étudie en ce moment.
BONNE ANNÉE à tous et à toutes.
Cordialement Camille

2 réflexions au sujet de « Encore un peu de patience »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.