Entre deux fêtes

Le froid est arrivé aujourd’hui, c’est une surprise après cette température printanière mais également une satisfaction. L’hiver est fait pour ne pas ressembler au printemps, ni à l’automne. Le temps rentre dans l’ordre des choses, et on peut enfin dire plus que deux mois avant les premiers beaux jours et rappeler les expressions populaires que tous le monde connaît comme : « noël au balcon, Pâques aux tisons »…
J’espère que vous avez passé une bonne soirée de noël et que vous vous préparez pour une saint sylvestre qui comptera dans vos annales. Pour ma part, je ne suis pas un acharné des fêtes de fin d’années, j’en ai passé de tellement étranges dans des pays et des lieux variés, il m’est même arrivé une année de réveillonner d’une seule main, d’un bout de pain et d’un morceau de fromage, mais c’était à la suite de circonstances particulières dans un pays en guerre. Je vous raconterai un jour.
Bonnes fêtes de fin d’année.
Cordialement Camille

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.